Qui suis-je ?

Alexandre Riché

En 2020, jeune papa, malade, épuisé et en deuil, je rencontrais le Reiki. J’espérais trouver dans cette méthode une solution à mes problèmes et pouvoir me reconnecter avec mon petit moi. Aujourd’hui, apaisé, guéri et porté par une énergie bienveillante, je me consacre pleinement à la pratique du Reiki et à l’enseignement de ce système qui a positivement transformé ma vie.

Mon parcours

Après de nombreuses recherches sur ce qu’est le reiki. « Hé oui, je voulais en savoir un peu plus sur cette pratique avant de me lancer. » Je tombe sur une vidéo de l’école de Reiki (tournée par Gauthier Papp) qui fait sens pour moi. Je décide alors de contacter Gauthier et me voila parti pour mon premier degré de Reiki. Depuis, je vis alors une expérience fantastique, les nuages sombres de ma vie commencent à se dissiper. Et je décide donc de poursuivre sur ce chemin d’apprentissage jusqu’à la maîtrise.

Ma pratique

Lors de séances que je donne en cabinet, je me consacre totalement à chaque personne que je reçois. Privilégiant une relation de qualité avec mes clients. En première partie de séance, je les écoute et les questionne afin de bien nous centrer sur leur problématique. Puis, ils s’installent sur la table de massage pour recevoir l’énergie qui les conduira en état de relaxation profonde, leur donnant ainsi accès à tout leur potentiel de mieux-être.

Les cours

En 2022 je deviens enseignant rattaché à l’école de Reiki. Cette opportunité m’apparaît comme une évidence dans mon chemin de vie.